Examples of use of quintupler
1. Ainsi, le volume annuel de nouvelles installations devrait quintupler, passant de 20000 ŕ 107000 mégawatts.
2. Flambée des prix Dans un passé récent, l‘industrie automobile a été ébranlée par la crise du rhodium, élément essentiel qui va dans l‘alliage utilisé pour fabriquer les pots catalytiques; une pénurie avait fait quintupler le prix en un an.
3. Selon une étude de l‘Université de Campinas, le Brésil est en mesure de quintupler les surfaces de culture de la canne ŕ sucre sans toucher ŕ ses foręts et en occupant moins de 10% des terres arables.
4. Ces craintes touchent le Centre financier international de Dubaď (DIFC). Ce complexe exterritorialisé est inquiet ŕ l‘idée que le flux de nouveaux établissements bancaires se tarisse, alors qu‘il est en train de quintupler sa surface actuelle ŕ 44,5 hectares au cśur du quartier d‘affaires.
5. Si pour toute lannée 2004, 32 décisions dinterdiction de domiciliation bancaire ont frappé pour la première fois des importateurs sur les 212 recensés entre les régions de Annaba, Skikda, Oum El Bouaghi, Tébessa, El Tarf, Souk Ahras et Guelma, ce nombre est appelé à être quintupler en 2005.